Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Soirée Poker Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:47

Salut !

Eh oui,après quelques partis,Snake m'a fait plonger du côté obscur du poker ^^

Bref,on s'est mis en quête de trouver un jeux de poker online,après quelques petites recherches,on est tombés sur Everest Poker,un jeu de poker online,soit avec de l'argent réel soit seulement en fun Wink

Voici donc mes meilleurs coup de cette soirée ou plustôt d'un partie à 10 qui a duré 1H Smile :

Grâce à un Brelant de Dames,je redeviens 2ème (Snake 1er) ce qui me permet de mieu gérer la partie (Cf : Mon pseudo : Smaildanach,le score (jetons) est en dessous du pseudo) :

Soirée Poker Online Coupduallinnwr3

Finalement,à trop vouloir miser Snake se fera éliminer pendant que moi,je me retrouvais en finale mais en bien mauvaise posture ...

Soirée Poker Online Suis2emefy5

Par 2 fois j'arrive à faire une très bonne remontée,d'abord grâce à un coup de bluff et d'une double paire,esnuite grâce à un Full House sur lequel je m'étais mit All-Inn forçant mon adversaire à miser pour m'écraser.

Soirée Poker Online Finaleremonte2on7

Mais au final,cela ne servira pas à grand chose puisque mon adversaire avait bien trop d'avance (d'ailleurs presque tous son butin est issus des pertes de Snake ^^) et je terminerais 2ème pendant que Snake lui terminera 3ème Very Happy

Soirée Poker Online Fini2emetg0

Un très bon score pour seulement ma 2ème partie et surtout,une bonne petite soirée Wink

Bref,si vous êtes intéréssés pour jouer avec nous faîtes nous signe!Les règles sont en faîtes assez simple,il faut surtout de la pratique et beaucoup de bagout ^^

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:34

Ouais bonne petite soirée, et ça change un peu des autres jeux habituels.
J'ai réussi à faire un magnifique coup au début ce qui m'a permis de monter à 4000 au bout de quelques tours de jeu (on a 1000 au début), je pouvais donc me permettre de jouer un peu plus que les autres...ce qui m'a joué un tour lorsque je n'avais plus que 2 000 en poche et mon adversaire (le gagnant) en avait casi autant.

Enfin bon, pour notre 1ere "vrai" parti de poker sur le net on s'en sors plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

Clair on s'en sort bien king

Mais c'est vrai que sur ton coup d'éclat (je sais plus,Branlant,Full House ou double paires ?),t'a réussit à bluffer tout le monde ce qui à fait monter le pot et finalement t'as misé haut et l'a encaissé cheers

Et justement comme tu le dis,ça t'a pas aidé parce que t'a pas réussit à mettre la pression surla table et tu misait haut même quand t'avais pas d'jeu xD

Bref,si d'autres gens veuleent se joindrent à nous ils sont les bienvenues Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

J'en profite temps que j'y suis,pour ceux qui veulent nous rejoindre,télécharger le logiciel sur ce site :

http://www.everestpoker.com/fr/

Une fois téléchargé,lancez le,il vous proposera de vous enregistrer,faîtes le.Vous devez créer un compte " fictif " pour jouer " pour le fun " et n'êtes pas obligés de rentrer vos informations personnelles sauf si vous voulez jouer avec de l'Argent mais là,c'est au bon vouloir de votr carte bleue jocolor

Bref,pour ceux qui n'y connaissent rien,suivez l'entrainement proposé dans le jeu,il vous aidera déjà pas mal,ensuite contactez moi ou Snake,on pourra vous aider en Week-end et le Mercredi Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

1ere "victoire":

Soirée Poker Online 1ervictoireholdemuv6
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12

Soirée Poker Online 1erac9600ak6

Eh voila,je finis 1er d'une partie Hold'em 10/10 contre 9 autres joueurs.

La fin a été terrible,il me restais 1000,mon adversaire en avait 8780 et suite à 3 All-In d'affilés j'ai réussis la perf de revenir,le dépasser et le ruiner avec un total de 9600 Laughing

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:29

Sa l'air pas male, sa mle tenterai déssayé un jour pour voir mais si je perd j'ai le droit de tuer mon adversaire ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker Online   Soirée Poker Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Poker Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Taverne d'Aloeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser