Diadoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diadoques

Les Diadoques, Clan du jeu Rome Total War et Médiéval II Total War
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Rush,qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+8
{Pendragon}Zaariel
[Diadoques] Serpensis
[Diadoques]Harold85
{Scipius}Trynyty
{Scipius}Spartacus
[Diadoques]L'Ombre
[Diadoques]Onox314
[Diadoques]Von Strauss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Ave !

Souvents sujet de critique,le rush.Que pensez de cette manière de jouer et d'abord,en est elle une ? Un rush à t'il une part de tactique ?

Bref,à vous de débattre sur le rush,j'attend de voir vos avis pour exposer le mien Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[Diadoques]Onox314
Politikoi Stratiotai
[Diadoques]Onox314


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

Moi, je dis, quand tu en a marre de jouer, tu as mal à la tête, et que tu es énerver,  tu te poses pas de question et tu


RUSH !!!!!!!!!

Voilà, sinon, quand tu es calme, doux et zen, tu peux attaquer en faisant une tactique autre que le rush.



Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:33

Pour moi le rush est une attitude, un art de vivre.
Rusher ? ou ne pas Rusher ? Tel est la question.
Moi je suis pour le rush comme tu le sais Strauss.
Deplus je suis d'accord pour que le rush face partit d'une stratégie.
Choisir méticulesement entre cavalerie et infenterie adapté à faire le maximum de dégat mais aussi faire déployer ses troupes à un endroit et pas un autre, contrer tel unité et laisser passer une autre.
Enfin, un pitit peu de chance et de crie devant son ordinateur pour couronner le tout.
Si le rush est utilisé les jours de mal de tête alors j'ai cette migreine 27/24
et donc tout comte fait je me débrouille plutôt bien.
Moi je suis pour le rush ainsi que le rush est pour moi !!!
Vive le rush et le mal de crâne
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Le Rush ?

C'est tout un art, la chose la plus difficile a éxécuter dans les tw,c'est l'attaque car il y a bien plus de prise de risques,et personnellement l'Attaque apport beaucoup plus de paramètre stratègique..

Dans la vie, il y a le rusheur et la campouze,l'un est beau et beni des dieux,l 'autre est laid et haït de tous:xD:
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

bizarement j ai beacoup plus le controle en attque que en deffence , enfin aund je jouais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Il y a des lunes et de lunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:47

depuis le dernier patch et plus recement la mort de mon pc de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

c'est cool ya pas mal de scipius qui passent sur notre forum merci les gars

PS:totalement hors sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:17

{Scipius}Spartacus a écrit:

Dans la vie, il y a le rusheur et la campouze,l'un est beau et beni des dieux,l 'autre est laid et haït de tous:xD:
Laughing

J'ai remarqué que sur Medieval, quand quelqu'un rush soit il se fait insulter ou un truc dans le genre, soit le mec en face quitte la partie, quelques personnes seulement accepte de le contrer. Apparement ils se disent que les personnes qui font ça sont des noobs qui ne savent pas jouer... (hein Strauss ^^)
Perso je voudrait bien les voir rusher 3vs3 voire 4vs4, et là ils se rendront peut-être compte que le rush n'est pas une technique de noob, et qu'elle est sûrement beaucoup plus dur à maîtriser qu'une "simpe" tactique défensive...

HS @ Harold: ils ont envie de changer de forum pour flooder alors ils viennent ici Razz
Mais ça fait quand même plaisir de parler avec d'ancienns connaissaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Invité




Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:15

Sujet passionant !
D'ailleur j'en parlais recemment sur ma page web perso google ( consacrée a mtw et ses tactiques ) voila les conclusions qui avaient été faites :

http://www.artelio.org/IMG/caca.jpg

Après d'âpres débats, évidemment.

Niiice!
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Harold85
Boy Scout : Scout un jour,Scout toujours ! Muteur de Service & Puceau d'Service.



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

bruler moi cet hérétique au bucher, on va bouffer du paté de phacochère ce soir
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus

{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Citation :
J'ai remarqué que sur Medieval, quand quelqu'un rush soit il se fait insulter ou un truc dans le genre, soit le mec en face quitte la partie, quelques personnes seulement accepte de le contrer. Apparement ils se disent que les personnes qui font ça sont des noobs qui ne savent pas jouer... (hein Strauss ^^)
Perso je voudrait bien les voir rusher 3vs3 voire 4vs4, et là ils se rendront

Bah enfait si tu veux Medieval est un peu plus porté sur le rush puisque les archers c'est de la merde et que les tireur et bien si tu n'as pas de couverture d'archer et que je préfère souvent prendre une inf à 400 qu'un arbas à pavois Rolling Eyes
Pas plus tard qu'hier je me suis fait insulter par Swordy parceque j'ai rushé et limite traiter de tricheur, et oui je regrette le temps où les gens demandaient comment on faisait tel ou tel truc..pale
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:58

Swordy nous a fait le même coup lors d'un 3vs3...les 3 CdP avait pris des factions italiennes du coup on a choisi le rush, il a direct quitter la partie Rolling Eyes

Citation :
et oui je regrette le temps où les gens demandaient comment on faisait tel ou tel truc..

On m'a jamais demandé comment on faisait tel ou tel truc moi, mais je regrette quand même cet époque Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]L'Ombre
Boulet d'Or
[Diadoques]L'Ombre


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans l'Obscur, parmis le cort d'élite Sicilien
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

LoL c'est vraie que les 3 Cdp ils avaient les bikettes quand j'ai fait la grimace en leurs chargant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Le rush, qui était mon style de jeu préféré sur RTW, a perdu de sa valeur sur Med2 en se banalisant.

Pourquoi?
- Les tireurs ne sont pas rentables dès que l'ennemi passe à l'assaut.
- Les vougiers sont inéfficaces.
- Les piquiers sont rarissimes en période élevé.

Au final pour attaquer il suffit d'une bonne charge de cav de face, d'un retrait et d'envoyer l'inf finir le boulot.

On est loin de RTW où les phalanges, pourrissaient le gameplay, certe, mais elles étaient dissuasives, l'ennemi était obligé de contourner, de subir les tirs des archers (qui pour 250 deniers se baladaient avec 10 d'attaque de tireur)

Bref, le rush c'est banalisé avec l'impunité de la cavalerie.
Je trouve ça domage, maintenant ma technique de prédilection se retrouve ternie par une mauvaise image.

Enfin au final, je préfére des joueurs qui rushent trop plutôt que les noobs qui faisaient des carrés de phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

Citation :
plutôt que les noobs qui faisaient des carrés de phalanges

Meuh oui moi aussi je t'aime Za' xD

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:44

Alors mon point de vue à ce sujet


Bon merci mais spartacus,je ne t'ai pas insulté(comme vous les diadoques il me semble)et je ne t'ai pas traité de tricheur.C'est vrai que quand je vois des joueurs comme les IMP les sith et plein d'autres clans rusher ainsi que certains autres joueurs,ça me gave légèrrement même sévèrement.
Une foi ça va mais quan tu passe ton temps à te retrouver fasse à des rusher qui ne savent pas utiliser une autre stratégie que celle là,ba t'est obligé de t'énerver.

Bon revenons sur mon point de vue sur cette soit disant stratégie.

Pour moi,ça n'en ai pas une:

Qu'est ce que c'est drôle de foncer dans le tas sans réflèchir(c'est bien j'ai ma petite compo de rush et je vais tout bousillier hahaha qu'est ce qu'on s'amuse,la bataille dûr 5 min et voilà gagné content dédé)

Certains disent que je campouse mais comme je sais à quoi m'attendre ba j'essai de contrer le rusher en restant sur mes positions.

Quand on joue entre nous les cdp,demandez leur,je ne campouse pas car je sais que là on peut jouer avec de la vrai stratégiepareil si on joue contre des joueurs hors clan.(à par certains évidemment)

donc définition du rush: foncer pour gagner(c'est trés amusant on a essayer une foi avec roy et vincent et on a tous détesté car les batailles se finissent trop vite sans suspence)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:38

Citation :
Qu'est ce que c'est drôle de foncer dans le tas sans réflèchir.
C'est étymologiquement la base du mot.
Et c'est vrai que sur Med2TW ça marche de temps en temps.

Mais tu n'as jamais joué à RTW où l'effet était inverse: le Rush était bien plus difficile que la défense. (la faute aux phalanges)
Et pour avoir été surnomé "le rusheur fou" pendant un temps, la plus part des joueurs utilisaient cet adjectif avec respect.

Et je parle même pas du rush en équipe qui est loin d'être facile à mettre en place:
la preuve, j'ai perdu un match contre 2 CdP (dont toi) en 2v2 parce qu'on s'est pas comprit dans la manoeuvre à faire.
(et me dit pas que c'est parce que vous avez bien joué, t'as joué comme une daube ce jour là)


De plus attendre l'enemi n'est pas forcément faire preuve de strategie.
J'ai joué il y a quelques temps contre des CdP qui ont défendu jusqu'à perdre 20% de leur armée sous les tirs. Contre 7% de mort en face.

Défendre dans une position pareil c'est faire preuve, au mieux, de manque de confiance et d'esprit d'initiative, au pire, de stupidité.


Bref, pour avoir joué des centaines de partie et pour être un attaquant dans l'âme, je ne permet pas qu'on me traite de noob sous pretexte que t'aimes pas te prendre une marrée de cav dans tes archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:15

+10 pour Za' .

Tiens,swordy,c'est pas toi qui réclamait plus de réalisme à SEGA ? Eh bien voila,au moyen âge,le rush était la technique la plus dévellopée donc ne t'en plains pas king

Bref,tout ça pour dire ceci : Tout comme Za', j'ai longtemps joué à RTW,j'ai eu l'occasion de me prendre pas mal de branlée et aussi de belle victoire mais peut importe,je suis venu,j'ai vu,bon j'ai pas forcément vaincu ( xD ) mais j'en ait appris : le Rush est une Tactique . Comme le dit Za',sur RTW,j'étais un de ces joueurs qui étais un hardis défenseur et cela ma valu bien des surnoms,du carré straussien à campouze man,en passant par tant d'autres,j'adorais la défensse à la phalange Grecque et jepeux te dire que j'admirais les rusheur car,même sur md2,il faut le faire,il faut savoir où envoyez ses unités,exploités les points faibles de l'adversaires,être coordonné etc ... Donc halte à l'anti rush,même si il est devenus bien trop courant ...

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
[CdP]Swordy




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41

voilà le problème c'est que les joueurs ne font que ça

Pour moi rusher ne veut pas dire attaquer mais plutôt prendre une armée que pour faire ça et à la fin ça devient normément pénible.

Je ne prétend pas être un bon joueur(loin de là) mais j'ai quand même quelques bases et c'est vrai que quand les joueurs rush,ça me pertube car je sais pas du tout contrer ce genre de "tactique".Pour moi avoir quelques archers et ha,ça meparait bien

Ya des joueurs qui ont réussi à vraiment me mettre une mine sans rush et c'est ces joueurs là que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques] Serpensis
DIADOQUES
[Diadoques] Serpensis


Nombre de messages : 884
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:36

[CdP]Swordy a écrit:
ça me pertube car je sais pas du tout contrer ce genre de "tactique".

Dans ce cas là apprend à contrer cette tactique au lieu de quitter la partie dès que l'on te rush Wink

Je sais pas si tu te souviens mais à l'époque de RTW au début tout le monde jouait avec du no art/ele, puis après chez les Diadoques on a fait max 1art/1ele, et sur la fin quand j'hostais une partie en général si je pouvais je mettais "no rules".
Pourquoi ?
Tout simplement car on a appris au fur et mesure des parties à contrer l'artilerie et les éléphants, et par conséquent les parties devenaient plus intéréssantes car on ignorait si l'adversaire en aurait pris ou pas.

C'est la même chose pour Medieval, (d'ailleurs si j'y jouait encore et si les personnes avec qui je joue accepteraient je proposerais sûrement du "no rules") et les rush.
Apprend à les contrer, tu trouveras encore plus de plaisir à gagner dans ces conditions que dans une bataille "classique" je suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel

{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:14

Contrer les rush ça s'apprend.
Contourner, contre flanquer, couvrir son flanc, autant de manoeuvre de défense difficiles à mettre en place, d'autant qu'en défense il faut la plus part du temps reculer.

Mais bon, c'est en se prenant des gamelles qu'on apprend.
Mon reccord de morts avec des Elephants c'est en ayant entrainé les maximus à contrer des rushs sur RTW. Mais ils prennaient ça bien et à force ce sont devenu des bons joueurs, aptes à contrer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[CdP]vincecat

[CdP]vincecat


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

bon moi le rush je ne le fait jamais ( je ne comprend pas ou est la tactique méme si il y en a certainemant une ) a chaque fois sa durer 5min défait ou gg , aprés que d'autre le face pas trop contre a condition que se soit pas tout le temps a chaque battaille ( ex : sith , imp, et pour étre franc Neutral vous un peu ) le rush pour moi s'est pas attaquer si tu est sur de perdre niveau tir mais au moins de faire l'effort de prendre du tir car moi se que j'aime pas trop ses les armées spécial rush car la avec une compos normal tu a du mal , bien que j'aime la difficulté et que j'ai plus gagné que perdu face a cette technique mais bon ses un peu lourd quand méme alors moi je dit le rush ses bien mais sans abbut
ps : je ne me rappelle d'aucun cdp attendant alors qu'il perd niveau tir, moi franchemant j'aime attaquer mais pas ten que mais archer me sont utile mais si je perd niveau tir la j'attaque avant méme la fin du duel de tirs crazy allé sans rancune pour ma philosophie différentes quand a une battaille et au rush
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

crazy Rush ! crazy

La cavalerie, les chevaliers, rien de plus meurtrier que de voir déferler une bonne cavalerie lourde Fight .

Au faite, salut les Diadoques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
[Diadoques]Von Strauss
DIADOQUES
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Dans un pogo avec mon drapeau Normand
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

Nostalgique Sieg ? ^^

Lu' Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diadoques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Rush,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rush,qu'en pensez vous ?   Le Rush,qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rush,qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des guerres de religions ?
» Amusez vous avec le Web !
» un petit cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diadoques :: La Taverne :: La Tavernes des Débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser